NOTRE EXPERTISE

NOTRE EXPERTISE

Des contenus qui conjuguent engagement et performance

Sans conteste le leader dans l’industrie, le Studio XTRA La Presse livre, chaque année, plus de

1 200

contenus de marque.

Des contenus engageants, utiles et pertinents, qui réussissent à la fois à toucher les lecteurs et à répondre à vos objectifs d’affaires.

NOTRE EXPERTISE

Des contenus qui conjuguent engagement et performance

Sans conteste le leader dans l’industrie, le Studio XTRA La Presse livre, chaque année, plus de

1 200

contenus de marque.

Des contenus engageants, utiles et pertinents, qui réussissent à la fois à toucher les lecteurs et à répondre à vos objectifs d’affaires.

Pourquoi opter pour du contenu de marque ?

NOTORIÉTÉ

Que ce soit pour faire connaître votre marque, pour informer les lecteurs de vos valeurs, de vos services ou d’un nouveau produit, rien ne bat le contenu de marque pour maximiser la notoriété.

UTILITÉ

Positionnez-vous comme un expert en publiant du contenu utile et à forte valeur ajoutée.

PERTINENCE

Toutes les marques ont quelque chose à dire ! Vous connaissez votre industrie mieux que quiconque : faites connaître la pertinence de vos propos.

ENGAGEMENT

Engagez les lecteurs avec le storytelling en éduquant, en touchant une corde sensible ou en divertissant.

Pourquoi opter pour du contenu de marque ?

NOTORIÉTÉ

Que ce soit pour faire connaître votre marque, pour informer les lecteurs de vos valeurs, de vos services ou d’un nouveau produit, rien ne bat le contenu de marque pour maximiser la notoriété.

UTILITÉ

Positionnez-vous comme un expert en publiant du contenu utile et à forte valeur ajoutée.

PERTINENCE

Toutes les marques ont quelque chose à dire ! Vous connaissez votre industrie mieux que quiconque : faites connaître la pertinence de vos propos.

ENGAGEMENT

Engagez les lecteurs avec le storytelling en éduquant, en touchant une corde sensible ou en divertissant.

en